dimanche 11 décembre 2011

Planning

Nous avons créé un planning de visite, qui se trouve en bas du blog.
Vous pouvez désormais consulter nos disponibilités pour prévoir votre voyage.

8 commentaires:

  1. et comment fait-on pour s'inscrire ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Vous nous envoyé un mail et on vous inscrit comme ça on valide ou pas :P

    RépondreSupprimer
  3. ah ok! parce que moizaussi, j'avais du mal à comprendre.

    RépondreSupprimer
  4. coucou, ben moi toujours à la ramasse, n'arrive pas à lire ton planning... mais dorénavant je peux faire des com, t'as vu ? j'ai réussi.. youhou
    bisous les copinoux

    RépondreSupprimer
  5. @ laetitia : trop forte copinounette :D. Sinon pour s'inscrire sur le planning il faut que tu m'envoies un mail :D!

    RépondreSupprimer
  6. Ou je suis completement à la masse ou bien vous ne voulez pas que je vienne vous voir mais moi je ne vois pas de planning.
    Steph

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer