vendredi 23 décembre 2011

On a trouvé un appart' !!

C'est officiel depuis ce matin, nous avons signé le bail de notre futur appartement !!

C'est un 4 1/2, comprenez 4 pièces (2 chambres fermées + cuisine + salon) et une salle de bain (pour le 1/2) fraichement rénové et (quasiment) tout équipé: frigo/cuisinière/micro-ondes/lave-vaisselle... il ne manque que la "laveuse" (le lave-linge donc), mais les entrées (ie. les arrivées d'eau) ont été prévues.
 => des photos devraient suivre...

Nous avons choisi le quartier Côte des neiges pour sa proximité avec mon boulot, et pour le cadre de vie qui semble plutôt agréable (voici quelques photos de l'arrondissement). Nous sommes à moins de 10 minutes de marche de 2 lignes de métro (les lignes orange et bleue pour ceux qui connaissent), d'un grand parc et de plusieurs centre commerciaux et nous avons même un hôpital à moins de 500m...

Le bail commence le 1er février, mais nous pouvons emménager à partir du  20 janvier ;)



3 commentaires:

  1. le top quoi ! vous souhaite une bonne installation

    RépondreSupprimer
  2. Cool ! C'est une partie de Montréal que je ne connaissais pas trop (après Westmount en allant vers l'Ouest, c'est ça ?) mais j'en avais eu des bons échos quand j'étais là-bas.

    Je vois que vous avez de la neige, que vous avez fait les premiers tests tout-terrain en poussette et que vous ne craigniez plus le -15°C ! Parfait tout ça.

    Tout se met en place pour vous là-bas, je suis content !

    La bise !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment super!!! Vous allez enfin vous sentir chez vous!!! Bisous et bonnes fêtes...

    RépondreSupprimer