jeudi 22 décembre 2011

Hockey poussette

Toute le soirée d'hier, il a plu. Donc ce matin au réveil tout, enfin presque, était gelé!


Première difficulté de ce matin en poussette, sortir de l'appartement sans se casser une jambe! J'ai roulé au milieu de la route dans les flaques d'eau.

Certains trottoirs sont sablés mais pas d'autre!






Sur le chemin de notre petite promenade glissante, nous avons vu quelques maisons prises dans la glace.



Les tâches blanches sur la façade ne sont pas des traces de salissures mais bien de la glace.... comme quoi même si nous avons aujourd'hui un grand soleil...... il fait un peu frais!

2 commentaires:

  1. roh une patinoire géante!! on comprend pourquoi le hockey est le sport national!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et ce n'est que le début mes enfants !! J'aime, j'aime, j'aime ! ;)

    RépondreSupprimer