dimanche 4 décembre 2011

Nos cartons

Comme quoi rien n'est pareil de l'autre côté de l'océan, le déménageur nous a livré les cartons ce matin à 7h17...... et oui c'est dimanche aujourd'hui.


Donc nous avons retrouvé tous nos biens. Je me suis jetée dans mes sacs, chaussures, vêtements quittés il y a si longtemps et Matt a re-découvert ses jouets, il y en a partout!

Nous avons continué la journée avec un brunch avec Hervé et Matthieu (notre banquier et son ami et aussi l'ami d'Antoine) puis petit tour dans le quartier du Plateau Mont Royal où nous allons sûrement chercher notre appartement!
Journée très agréable et on a même pas eu froid!

7 commentaires:

  1. C'est noël avant l'heure pour Matt avec tous ces jouets partout !!

    Courage pour ce rangement, mais c'est cool d'avoir eu les cartons aussi rapidement, surtout un dimanche !

    Bisous à tous ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est bon de voir que tout se met en place petit à petit :)
    L'appart est bien :)

    j'ai pas vu de photo de la chambre d'amis par contre ^^

    RépondreSupprimer
  3. @ Chacha : oui c'est Noël avec l'heure, j'ai pas mis la photo où tous ses jouets sont étalés dans l'appartement.
    @ Fred : pour l'instant, il n'y a pas de chambre d'amis dans cet appartement mais il y a un canapé lit!

    RépondreSupprimer
  4. Cool d'avoir de vos nouvelles. Je fais ma petite visite. Bah dis donc, c'est top, tout arrive vite et c'est pas mal du tout chez vous ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Vous perdez pas de temps ! Sympa l'appart en tous cas. Et... ca caille alors ?

    RépondreSupprimer
  6. @ Bastien : petit choc thermique à la descente de l'avion mais sinon il ne fait si froid que ça!

    RépondreSupprimer
  7. c sympa le quartier mont royal :)
    En attendant chapeau la deco, je fais pas mieux :)
    J'avais la emem il y a qq annees, maintenant c bien pire, ya des meubles partout ;)

    RépondreSupprimer