mercredi 11 janvier 2012

Constatations du jour

Aujourd'hui -22°C , ça pique........ très fort!
Nous avons fait avec Matt notre sortie journalière...... mais pourquoi !
D'abord ne jamais s'essuyer le nez avec le bout de son gant (j'avais pas de mouchoir) parce que le gant gèle. Après faire attention que le gobelet (de Matt) ne fuit pas parce que la c'est la petite poche de la poussette qui gèle, puis mettre un collant sous le jeans sinon tes cuisses gèlent et j'ai appris aussi une chose aujourd'hui c'est qu'au Pérou il fait moins froid.... mes gants en poil d'Alpaga n'ont pas résisté au froid et donc le pousse gèle.

4 commentaires:

  1. lol comme quoi on en apprend tous les jours!!!et ne pas aller chez l’esthéticienne de tout l'hiver pour garder qq degrés ça marche aussi??? ;p

    RépondreSupprimer
  2. Excellent , ton message!!!!
    ça me rappelle mon voyage au Québec il y a qlq années (en janvier justement): dans mes promenades, j'alternais rue et galeries souterraines pour me réchauffer...

    Bon courage et bisous à vous trois..

    Atika

    RépondreSupprimer
  3. Les poils ne peuvent même pas servir de barrière naturel contre le froid puis il faut commencer à tout garder en Août....

    Merci Atika :D, bisous à vous 3 aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'information :D :p
    J'imagine que ça a dû piquer bien fort :o

    RépondreSupprimer