mercredi 23 novembre 2011

Là c'est bon!!!

Nous avons re - pris nos billets d'avion donc nous décollons le 30 novembre à 13h30! Évidemment pour notre départ, il commence à neiger http://www.montrealcam.com/fr-vieuxmontreal.php..... la descente de l'avion va être sympathique.
De toute façon notre choix est fait..... il n'y a plus qu'à pleurer.
A très bientôt, on espère :D

3 commentaires:

  1. Bon voyage :) je m'y prends à l'avance (une semaine, mais bon mieux vaut tôt que jamais lol ! (je sais je change les mots de l'expression habituelle).

    J'ai déjà hâte de voir photos :p je tâcherais de suivre le blog régulièrement pour apprendre à connaître mieux Montréal, pour qui sait m'y rendre un jour ou l'autre lors d'un voyage.

    Bisous,

    Ingrid.

    RépondreSupprimer
  2. yeeha ! :) c'est parti !

    Je vais prendre un choc thermique à chaque fois que je vais passer du blog de chris au votre.

    RépondreSupprimer
  3. Ha cool! ça ce sont de bonnes nouvelles!
    Nous sommes super contents pour vous! (qui a dit jaloux?)
    Bises et bon voyage !

    RépondreSupprimer